A propos d'ARD-WORKS

& notre expertise

Nous nous considérons comme des achitectes-artisans de la mécanique moteur. Une expertise qui existe depuis 2003, et qui au fil des années a vu un bon nombre de moteurs passer entre nos mains.

Sur cette page, nous vous invitons plus bas à en savoir plus sur nous, sur notre philosophie de travail, et surtout mieux vous faire comprendre ce que chez nous, vous pouvez trouver.
Une preparation ?
un entretien ?
du conseil ?
ARD-Works, en quelques lignes c'est :

  • De la préparation moteur pour particulier, association ou entreprise.
  • Du swap moteur, que vous vouliez mettre du japonais dans de l'allemande, de l'américain dans de la japonaise, tout est possible.
  • De l'entretien, une bonne révision annuelle pour rouler en toute confiance.
  • Du conseil sur ce qui est de mieux à faire pour votre voiture et votre moteur.
  • Du coaching mécanique afin de préparer vos courses automobiles, comme avec la Team Drift D-Famous ou la Team FG68, nous sommes avec vous en support, avant, pendant et après votre course.
  • De la vente de pièces neuves ou reconditionnées sur notre boutique en ligne.


Chez nous, vous pouvez trouver :
  • Un prix ! En tout cas nous l'espérons car oui chez nous nous n'avons pas forcément le plus clinquant des ateliers ou le matériel dernier cris ! Qui au final sera répercuté dans le tarif de votre facture chez nos concurrents. Mais la qualité du travail et des prestations n'en souffrent pas et n'en souffriront pas !
  • Une expertise et un savoir-faire, qui existe depuis 2003. Les années passent et la recherche de sur-optimisation nous amenent à simplifier le fonctionnement de vos moteurs . En découle une fiabilité à cru pour vous et un gain de temps, qui au final fait baisser nos prix.
  • Une garantie d'examen/de reprise en cas de problème. Oui les problèmes et les défauts de fabrication peuvent exister.
    Nous assumons, et nous sommes ouverts au dialogue pour comprendre ce qui a pu arriver ! Et le cas échéant les garanties sont utilisées sans soucis.
    Mais parce qu'il y à toujours un MAIS, nous assumons aussi de vous dire que les clients peuvent parfois être de mauvaise fois, montrent immédiatement du doigt le préparateur alors que ce sont eux la cause des problèmes survenus !
    Un bon moteur a besoin de respect et de soin de la part de son propriétaire... Ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas.